• Cet événement est passé

TROC DES PLANTES DE PRINTEMPS DES ECOJARDINIERS DE LA NOXE :

SAMEDI 22 AVRIL DE 10H à 15H VILLENAUXE-LA-GRANDE

Rendez-vous devenu incontournable pour tous les amoureux de jardinage, le troc des plantes des Ecojardiniers de la Noxe, l’Association de jardiniers de Villenauxe se tiendra samedi 22 avril, place Clémenceau en plein centre- ville.

Le troc des plantes c’est une initiative qui réunit, des jardiniers débutants, des férus de botanique, des passionnés de jardinage et de nature autour d’un maître mot, L’ÉCHANGE.

Venez troquer vos plantes, arbustes, graines mais aussi échanger des expériences jardinières.
Que ceux qui n’ont rien à troquer ne rebroussent pas chemin, Au troc des plantes on échange aussi de bons conseils et on ne repart jamais sans rien !

Cette année les Ecojardiniers mettent à l’honneur les abeilles avec une conférence de 10H à 11H30 et sur place un stand de miel de Villenauxe et des bons gâteaux pour les jardiniers gourmands.

Un atelier « apprendre à bouturer » sera proposer de 14H à 15H.

Contact : Ecojariniers de la Noxe : Marie Boulard (Présidente) 03 25 39 02 62

TROC AFFICHE 2017