• Cet événement est passé

L’Illusion de la Beauté – 15 au 30 mars 2019

A l’occasion du Printemps des poètes dont le thème cette année est la beauté, la bibliothèque municipale propose à ses lecteurs de participer à la création d’une exposition intitulée « L’illusion de la Beauté ».

2 possibilités de participer :
1- nous proposons aux internautes par l’intermédiaire de la page Facebook de participer en envoyant leur propre Bookface en plaçant un livre, CD, DVD, magazine,  ou même la pochette d’un vinyle devant soi, en se photographiant puis en envoyant les photos via la messagerie facebook de la mairie. Ces photos seront dévoilées à l’occasion d’une exposition du 15 au 30 mars.

Photos à envoyer via la messagerie FB privée de la mairie pour par mail : valerie.dongo@villenauxelagrande.fr

2- Un atelier Bookface  sera également proposé pour toute la famille le

13 mars de 14 h à 16 h afin que nos abonnés réalisent, leurs plus beaux clichés.

Bibliothèque de Villenauxe la Grande – entrée libre

Renseignements au 03 25 21 31 65.

livre-montataire