• Cet événement est passé

FESTIVAL ECOROCKALDO’S
Une douxième édition aux couleurs très Rock !
Villenauxe – la – Grande s’apprête à nouveau à vibrer au nom du rock les 20 et 21 juillet 2018 lors de l’EcoRockaldo’s, l’eco-rockFestival de Champagne.

Dans les près du château, aux portes de la ville, cette nouvelle édition offrira une programmation variée qui s’étendra jusqu’au bout de la nuit.
Les organisateurs souhaitent offrir aux festivaliers une mixité musicale de qualité le temps d’un weekend.
L’EcoRockaldo’s propose une alchimie subtile autour d’un projet artistique environnemental et associatif fort. La programmation s’est étoffée depuis 4 ans, avec des têtes d’affiche d’envergure nationales et internationales ainsi qu’une scène de talents locaux en devenir, révélés par le Tremplin Palme, partenaire du festival.
Coté green, l’Eco – Rockaldo’s est bien vert avec entre autre, tri sélectif, recyclage, sanitaires écologiques, nourriture et boissons en circuit court et la sensibilisation des festivaliers aux enjeux écologiques.

L’affiche 2018 promet sans nul doute deux belles soirées :
VENDREDI 20/07
• ULTRA VOMIT