Monsieur le Maire Paul Bujar, Vincent Serrier, Elise Grammaire-Marion, Valerie Dongo et les membre du conseil Municipal Jeunes : 

La Jeune Maire Camille Dubois, 1ère adjoint Camille Muller, 2ème adjointe Cloé Cleren, Ronan Tillier, et leurs élus Souleiman Bouajila, Eléa Grammaire, Charlotte Serrier, Héléna Wayikwa, Mike Zgraja, et Eva Desroches (CMJ 2014)

 Le CONSEIL MUNICIPAL JEUNES

Pour que les jeunes participent activement à la vie de la commune, la Municipalité a mis en place un Conseil Municipal Jeunes. 
Lieu d’apprentissage et de citoyenneté, le Conseil Municipal Jeunes a pour objectifs de :
• Donner la parole aux jeunes du CM1 à la 6e afin d’avoir connaissance de leurs préoccupations et prendre en compte leurs idées,
• Permettre aux jeunes de devenir citoyen, en agissant pour la collectivité et en renforçant leur-sentiment d’appartenance à celle-ci.
• Les impliquer dans la vie démocratique locale, en établissant un dialogue entre les adultes et les jeunes et en leur faisant découvrir les institutions.
Des visites pédagogiques permettent tout au long de l’année de sensibiliser les jeunes élus à différents aspects de la vie quotidienne et citoyenne : découverte des métiers de la sécurité (gendarmerie, sapeurs-pompiers), des institutions, etc…

Camille DUBOIS
le Maire

Camille MULLER
premier adjoint

Cloé CLEREN
deuxième adjointe

Hugo BEAUTRAIT

Thomas COUESNON

Ronan TILLIER

Souleiman BOUAJILA

Eléa GRAMMAIRE

Charlotte SERRIER

Héléna WAYIKWA NSAMBU

Mike ZGRAJA

Aurélia RIVIERE

Laura HOLLET

Oreline CARO