Journée Internationale de la Femme : Rencontre, Lecture et débat sur la condition féminine
Loin d’être une occasion pour dynamiser le commerce des fleurs et du parfum, cette journée est issue d’une résolution de l’ONU de 1977, pour attirer l’attention des Etats membres sur l’amélioration de la condition féminine et la promotion de l’égalité entre les sexes. A cette occasion, la bibliothèque municipale accueillera pour une lecture-discussion autour de la condition féminine et des droits des femmes les auteures Edith Piotrowski et Laurence Barbarot, qui ont écrit des romans abordant des thématiques liées à la condition féminine et à l’évolution de la féminité et de la maternité au XXème siècle.
15H – Bibliothèque municipale – Gratuit, entrée libre.