Nous sommes heureux de vous annoncer la victoire de notre équipe féminine de basket lors de la finale du championnat territoriale qui s’est déroulée le samedi 10 juin 2023 à Saint-André-les-Vergers ! Villenauxe a remporté ce match 38 à 24 contre le Sainte-Savine Basket 3.

C’est avec une grande fierté que nous adressons nos plus sincères félicitations aux joueuses de l’USV Basket, tout en soulignant le rôle essentiel de leur entraîneur, qui les a guidé et préparé pour cette compétition.

Leur parcours durant ce championnat a été remarquable, témoignant de leur persévérance, de leur esprit d’équipe et de leur passion pour ce sport, les filles ont franchi toutes les étapes sans perdre le moindre match.

L’équipe seniors masculine est aussi parvenue à se hisser en finale du championnat, mais elle s’est malheureusement inclinée contre le grand favori le Basket Club Saint-André-les-Vergers 3 sur le score de 68 à 89. Félicitations tout de même à nos vice-champions qui ont brillamment représenté notre commune tout au long de cette saison sportive.

Nos équipes de basket ont inscrit leurs noms dans l’histoire sportive de notre commune. Nous sommes fiers de leur réussite et nous continuerons de les soutenir avec enthousiasme dans leurs futures compétitions.