L’illustratrice préférée des enfants de Villenauxe, Stéphanie Alastra, sera en dédicace à la bibliothèque municipale le samedi 25 juin 2016

Lauréate du Prix jeunesse (décerné par les enfants des écoles) lors du récent Salon du livre de Romilly-sur-Seine pour le livre Les 3 petits Cochons… vraiment très cochons, publié aux Editions « La Marmite à Mots » (avec son auteur Caroline Triaureau), Stéphanie Alastra revient avec un nouveau livre.
Cette fois, les petits et grands enfants qui aiment se faire (un peu) peur et réciter des formules magiques pourront découvrir ABRACADABR…OUILLE!, une histoire de sorcière signée par Nanou Mila et illustrée par Stéphanie Alastra.

L’après-midi commencera avec un atelier de dessin animé par l’illustratrice – sur réservation uniquement – et se poursuivra avec une séance de dédicaces en accès libre.

Renseignements et réservations :
Marie-Christine CLEMENT : Bibliothèque municipale : 03 25 21 31 65