Ce samedi en mairie, le Conseil Municipal Jeunes est réuni pour sa première assemblée officielle.

Au programme de la séance :

• Présentation des jeunes élus
  • Élection du jeune maire et de deux adjoints
  • Signature de la Charte du CMJ
  • Calendrier des prochaines séances
  • Remise des écharpes tricolores
  • Photos

🙋🏼‍♀️Chaque membre a pu faire connaître ses préoccupations et projets pour la commune.

Deux commissions sont définies :

L’une sur les pistes cyclables l’autre sur la circulation dans la commune.

🗳️ Les neufs jeunes conseillers ont ensuite pu élire leur maire BARBARESCH Clémence, BACZKIEWICZ Paulyne sera 1ère adjointe et ANTOINE Gauthier sera 2ème adjoint au maire du CMJ.

📜 Lecture par Mme BUTTARD de la Charte du jeune conseiller approuvée et signée par l’ensemble des nouveaux conseillers.

🗓️ Le calendrier des prochaines réunions du Conseil Municipal Jeunes est présenté :

Samedi 4 février 2023 à 10h
Samedi 1er avril 2023 à 10
Samedi 3 juin 2023 à 10h

Devant leur famille, chaque jeune élu s’est vu remettre par Mme CARPANESE le diplôme de participation citoyenne et l’écharpe tricolore.

📸 La séance s’est terminée par la photo officielle des jeunes élus (merci à l’Image Club de Villenauxe pour les photos).

👏🏼 Bravo encore à :

BARBARESCH Clémence