Le samedi 3 décembre à 11H, M. Le Maire inaugurera la troisième édition de Noël Magique, sur le thème de « Noël Russe ».
Venez découvrir l’intégralité du programme des festivités de Villenauxe-la Grande autour du thème Noël Russe ! De nombreux événements seront proposés tout au long du mois de décembre : Marché de Noël, Animations, Concert, Expositions…

3 et 4  décembre 2016 : 3ème Marché « Noël Magique » Rendez-vous autour de l’église pour de nombreuses idées de décorations, de cadeaux et d’activités pour les fêtes : chalet photo du Père Noël, vente de sapins, artisanat d’art, food-truck russe, décoration de Noël, boîte aux lettres du Père Noël, atelier créatifs de noël (sur réservation auprès du bureau Accueil et Tourisme : 03 25 21 38 94) spectacles et animations avec l’association troyenne russophone  Association Shkatoulka….

PROGRAMME DU MARCHE DE NOËL

Samedi 3  décembre 2016 : Marché de Noël
11h00 : Inauguration en musique
14h30 : Arrivée du Pére Noel et distribution de bonbons aux enfants
15h00 : Atelier Couronne de Noël avec les Ecojardiniers de la Noxe (sur inscription)
17h00 : Flashmob Dynamic Danse / Variations

Dimanche 4 décembre 2016 : marché de Noël
10h30 : Atelier « Noël Russe » (sur inscription)
14h00 : Stand photo « Le chalet du Père Noël »
15h30 : Spectacle de Noël : Contes Russes
16h30 : Atelier « Boules de Noël » (sur inscription)

Sans oublier, tout le week-end :
Le 16ème Salon du Terroir et de l’artisanat, le rendez-vous des gourmets revient avec son lot de gourmandises et d’idées cadeaux, organisé par le comité des Fêtes.

De 10H à 19H – Salle des Fêtes – Restauration sur place – Entrée GRATUITE

Une liaison en calèche sera assurée toute la journée entre les deux événements. GRATUIT