La commune de Villenauxe-la-Grande a reçu, « la Marianne d’or du civisme » décerné par l’ADAMA10 (association départementale des anciens maires et adjoints de l’Aube) en partenariat avec l’AMF.

L’ADAMA10 est sous l’égide de la Fédération nationale des associations des anciens maires et adjoints (FAMAF) en lien avec l’AMF (association des maires de France). Cette association décerne les « Mariannes du civisme » suivant les critères de nombre de votants inscrits et du taux de participation.

Ce sont des mains de Monsieur Jacques Masson vice-président de l’ADAMA10 que Madame le maire de Villenauxe-la-Grande a reçu ce prix. Il est destiné à récompenser le civisme des électeurs de notre commune lors des municipales de 2020. 1ère sur les communes entre 1001 et 3500 inscrits.

Bravo à vous et merci pour ce geste fort de sens civique, le vote !

IMG-20220907-WA0005