Du 9 mai au 30 juin 2017,   en vue de la reconstruction du pont, de la chaussée et des trottoirs de la rue du Pont du Roi (route départementale n°951), la rue est fermée à la circulation.
La déviation mise en place passe par Courtavant.

Pour les riverains, il est possible de contourner la zone de travaux par la rue Bécheret.

En ce qui concerne les transports scolaires, les élèves de Villenauxe qui prennent le Rom25 à l’arrêt Pont Vert seront pris en charge par le Rom15. En ce qui concerne le Rom16, il devra bifurquer par la commune de Barbuise pour prendre en charge les élèves de Vigneaux.
Si la priorité du service de transport scolaire est d’assurer que les élèves arrivent à l’heure le matin, le retour du soir pourra peut-être souffrir de retards.

Concernant le ramassage des déchets, nous sommes dans l’attente des décisions de la Communauté de Commune du Nogentais.

Nous vous communiquerons toutes les informations complémentaires dès qu’elles seront en notre possession.

Merci de votre compréhension.