🎉[VILLENAUXE-LA-GRANDE REJOINT OFFICIELLEMENT LA COMMUNAUTÉ « TERRE DE JEUX 2024 » !]🎉

ℹ️ En 2024, la France va organiser le plus grand événement sportif de la planète, les jeux Olympiques et Paralympiques de Paris.

Pour s’inscrire dans cette démarche sportive Villenauxe-la-Grande a candidaté et obtenu le label « Terre de Jeux 2024 » !

➡️ Dès aujourd’hui et jusqu’en 2024, le label « Terre de Jeux 2024 » propose à tous les territoires de France et à leurs habitants de participer aux temps forts des Jeux, et de développer leurs propres actions pour mettre encore plus de sport dans le quotidien de leurs habitants.

🏅Pour Villenauxe, obtenir le label Terre de Jeux 2024 est le début d’une nouvelle aventure.

Grâce au label, notre commune va pouvoir partager ses bonnes pratiques, faire vivre à ses concitoyens des émotions uniques, leur permettre de découvrir de nouvelles pratiques sportives, mettre plus de sport pour l’éducation, la santé et l’inclusion.

🔜 Différents événements en lien avec le sport seront organisés jusqu’en 2024 en partenariat avec le tissu associatif villenauxois et les autres villes labellisées de notre territoire.