Nombre de riverains du quartier des Oulches se plaignent de l’insalubrité croissante qui règne ruelle des Ouches.
Cette sympathique ruelle qui jouxte et contourne la mairie est venue depuis quelques semaines un vrai dépotoir d’immondices en tous genres: canettes vides de soda et de bière, papiers et cartons divers, déjections canines et humaines sans compter sur les odeurs urinaires qui viennent empester l’atmosphère alors que les chaleurs ne sont pas encore arrivées.
Il y a vraiment des gens sales et sans complexes dans ce secteur. Nous ne pouvons cautionner de tels actes d’incivilités qui nuisent à l’environnement de notre commune.
Toute personne qui sera prise en flagrant délit de jet d’immondices ou de déjections diverses dans cette ruelle ou ailleurs sera immédiatement verbalisée.
Un tel comportement est inacceptable. Si vous êtes témoins de tels agissements, merci de venir le signaler en mairie.
Nous vous remercions d’avance de votre civisme.
Christian POIRETTE, Maire-adjoint chargé de la sécurité.