Le Maire et l’ensemble de l’équipe municipale de Villenauxe-la-Grande vous adressent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018.
Puisse votre nouvelle année être pétillante comme le champagne, et vous amener bonheur, santé et prospérité.

Pour les mairies comme pour les particuliers, la conjoncture économique est morose. A Villenauxe, nous ne dépensons pas l’argent public à la légère.
Par soucis d’économie, la traditionnelle cérémonie des Vœux du Maire n’aura pas lieu cette année, et comme l’an dernier la carte de vœux de la ville a été réalisée en interne pour en limiter le coût.

Cette année, elle met à l’honneur plusieurs créations de la Manufacture de Villenauxe-la-Grande présentes dans les collections de notre Ecomusée de la Mine d’Argile et de la Céramique, qui a rouvert ses portes depuis septembre 2017 lors des Journées Européennes du Patrimoine.
Parce que nous pensons que l’attrait touristique de notre bassin de vie fait partie des secteurs porteurs pour l’avenir, l’Ecomusée verra cette année sa collection s’étoffer de nouvelles œuvres, que vous pourrez découvrir dès le retour des beaux jours.

Bonne année à Villenauxe-la-Grande !