Certains jeunes Villenauxois se réunissent fréquemment la nuit dans certains endroits de la commune : dans un squat rue du Perrey, dans une ruelle de la rue des Frères Robert, ou sur la petite place du cimetière, voire dans le cimetière. Malheureusement des dégradations ont parfois été constatées. Des nuisances sonores qui peuvent être assimilées à du tapage nocturne (insultes, menaces, chants et cris) ont été rapportées à la mairie ainsi que des dépôts de divers déchets (canettes vides, papiers et détritus). Ces jeunes sont tous identifiés et la gendarmerie est avisée. Si la mairie était encore sollicitée par les riverains, une coopération active avec les gendarmes serait activée pour faire cesser ces troubles. Nous demandons à chacun ou à chacune d’aviser la mairie en cas de nouvelles nuisances.