A l’attention des président-e-s d’associations de Villenauxe ou officiant à Villenauxe-la-Grande,

Pour garantir l’exactitude des informations fournies par le Guide des Associations (publié en septembre chaque année), nous avons besoin d’un résumé de vos activités et de vos coordonnées et informations de contact, afin de pouvoir orienter au mieux nos concitoyens.
Un questionnaire vous a été remis et doit être rendu avant le JEUDI 3 AOÛT 2017.

Si vous ne l’avez pas reçu, nous vous invitons à contacter M. Damien GUERINOT, adjoint en charge des associations (en mairie).

Le questionnaire est à renvoyer par courrier électronique au service communication à l’adresse aude.foviaux@villenauxelagrande.fr

Sans réponse de votre part, nous ne pourrons garantir l’exactitude du contenu du Guide des Associations.