Le festival des Éco-Rockaldo’s a eu lieu le 8 et 9 Juillet dernier. Il aura accueilli environ 800 personnes le vendredi et plus de 2000 personnes le samedi soir, du jamais vu dans les éditions précédentes.
Félicitation à la cinquantaine de bénévoles présents sur le festival qui aura bien géré la logistique de la buvette, de la restauration, ainsi que du service et du change.
La programmation exceptionnelle de cette année est la raison qui explique la foule de fans qui a envahi les Près du Château : Sinsémilia, dont les fans ont été particulièrement gâtés grâce à un concert de longue durée, No One Is Innocent, Sidilarsen, Les Spams, Noflipe, No Water Please, Central Express et Pogo Car Crash Control.
D’après le président de l’association Rockaldo’s, Olivier Montali, l’équipe organisatrice espère voir encore plus grand pour l’année prochaine, cette année défi relevé avec ce chiffre de 2800 personnes sur le week-end.
L’Éco-Festival y aura aussi trouvé sa place avec ses stands de recyclage et de commerce écologique (les chapeaux de déchets, savon au lait d’ânesse…), le public a accroché à ce concept d’Eco-Rockaldo’s.
Alors rendez-vous l’année prochaine pour la prochaine édition du festival des Eco-Rockaldos, qu’on espère pleine de surprises !
Merci à tous les bénévoles, au Service Technique de la ville et à Sylvie du service Accueil et Tourisme pour leur contribution à la bonne organisation et au bon déroulement du festival.
Pour voir davantage de photos, vous pouvez vous rendre d’un clic sur la page Facebook de la ville