La Bibliothèque de Villenauxe-la-Grande propose, grâce à la Bibliothèque Départementale de Prêt, une représentation unique et exceptionnelle du spectacle « Camille Claudel, Ombre & Lumière ».
La représentation aura lieu le Vendredi 23 Mars 2018 à 20H.

Le spectacle retrace la vie de la grande sculptrice, aujourd’hui honorée de son propre musée chez nos voisins de Nogent-sur-Seine, de ses débuts artistiques à son internement.

La troupe « Les artisans de l’éphémère » nous avait déjà proposé en 2017 son spectacle « La Guerre et ce qui s’en suivit », un moment émouvant qui avait fait salle comble et ravi tous les spectateurs.

Spectacle gratuit. Attention : en raison des contraintes d’organisation dans la bibliothèque, les places sont limitées et la réservation est OBLIGATOIRE.
Réservez auprès de Marie-Christine CLEMENT au 03 25 21 31 65