La Bibliothèque municipale proposera le samedi 11 février à 14H30 un spectacle exceptionnel. Elle accueillera le spectacle « La Guerre et ce qui s’ensuivit », entièrement financé par le Département de l’Aube et proposé à l’initiative de la Bibliothèque Départementale de Prêt (BDP) de Troyes.

Présenté par la compagnie Les Artisans de l’Éphémère, le spectacle est accessible à partir de 9 ans.
Un moment émouvant, ponctué de lettres, de témoignages, de chants et de poèmes.

INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES – PLACES LIMITÉES

Spectacle "La Guerre et ce qui s'ensuivit" proposé par la BDP de l'Aube et interprété par la Compagnie des Artisans de l'Ephemère. Représentation à Villenauxe-la-Grande le 11 février 2017.

Spectacle « La Guerre et ce qui s’ensuivit » proposé par la BDP de l’Aube et interprété par la Compagnie des Artisans de l’Ephemère.
Représentation à Villenauxe-la-Grande le 11 février 2017.