Le 21 Mai  à la bibliothèque Municipale de Villenauxe-la-Grande vous avez rendez-vous avec une grande dame du roman régional.
Lyliane Mosca voue sa plume a des récits romanesques et riches en émotion :

» Ancienne journaliste de l’Est Eclair, j’ai commencé à écrire des romans dès que j’en ai eu la possibilité c’est à dire à la retraite. Depuis, je n’arrête pas. Le 10 e part ces jours-ci chez l’éditeur.
 Beaucoup de mes romans sont ancrés dans la région. J’y mêle toujours de la réalité (lieux, événements) et de la fiction. J’attache beaucoup d’importance à la psychologie des personnages. La plupart de mes héroïnes sont des « battantes ».
L’écriture est devenue une passion.
Mais j’aime aussi le théâtre. Je fais partie de la troupe de Creney, le village où j’habite,  depuis… près de 40 ans ! »

Rendez-vous avec elle dès 15H à la bibliothèque. Une excellente idée pour un cadeau de Fête des Mères de dernière minute !