Que vous ayez déjà oublié une facture d’eau ou que vous n’ayez pas le temps de passer en mairie ou à la Poste à chaque échéance, pensez à vous inscrire au prélèvement à l’échéance pour votre facture d’eau!

C’est plus facile: la somme est directement prélevée sur votre compte bancaire; c’est plus économique, plus besoin d’envoyer votre chèque et votre compon réponse; c’est meileur pour la planète, puisque moins de papier consommé c’est plus d’arbres sauvés. En plus, plus d’oubli de règlements, et donc pas de risque de pénalités!

Inscrivez-vous simplement en vous présentant en mairie avec une pièce d’identité, un RIB et un justificatif de domicile.

Renseignements complémentaires: Service des Eaux, mairie de Villenauxe-la-Grande : 03.25.21.32.22