Un tournage est prévu les 19 et 20 Février 2018 sur la commune (secteur Rue de Couailles).
Il s’agit d’un film à petit budget réalisé par un metteur en scène chinois.
Pour le confort de tous, habitants et équipe de tournage, voici quelques recommandations:

– Une maison de Villenauxe-la-Grande sera utilisée comme décor d’un film. Elle sera mise en lumière et des effets spéciaux à base de fumigène donneront l’impression que la maison est en feu.
Ne paniquez pas et ne dérangez pas les secours (pompiers et gendarmerie). Les propriétaires de la maison sont prévenus et ont donné leur accord. Aucun dégât ne sera occasionné.
– En raison de nombreux véhicules stationnés, la circulation sera difficile rue de Couailles. Si vous le pouvez, évitez ce secteur.
– Veuillez s’il vous plaît respecter la tranquillité des équipes qui travaillent. Ne cherchez pas à vous introduire sur le plateau ou à déranger les techniciens ou comédiens.

Nous comptons sur vous pour donner une bonne image de Villenauxe-la-Grande et de ses habitants !