La maladie d’Alzheimer a emporté André Oudard, enfant du pays et père de Joëlle Carbonnier-Oudard en 2012.

Elle nous livre aujourd’hui son témoignage émouvant dans un ouvrage paru aux éditions Coëtquen.
A la fois hommage à son père et réflexion sur la maladie d’Alzheimer, touchant autant ceux qui en sont atteints et ceux qui les aident, le livre de Joëlle-Carbonnier Oudard met en lumière une expérience particulière avec la maladie et la vie avec elle.

Joëlle Carbonnier-Oudard présentera son livre et animera un après-midi de discussion autour de la maladie d’Alzheimer à la bibliothèque municipale de Villenauxe-la-Grande le SAMEDI 4 FÉVRIER 2017 à 15H00.

Renseignements, réservations auprès de la Bibliothèque municipale : 03 25 21 31 65.

Gratuit, places limitées.

Découvrez le livre de Joëlle Carbonnier-Oudard sur le site des éditions Coëtquen

Joelle carbonnier oudard j'ai la mémoire qui flanche éditions coetquen

Joëlle Carbonnier-Oudard :  « J’ai la mémoire qui flanche » éditions Coëtquen