Affiche Noël Magique 2017 Villenauxe la Grande

Pour sa quatrième édition, c’est vers le Grand Nord que Noël Magique à Villenauxe-la-Grande vous emmènera.
Au programme: animations, spectacles, et bien sûr le marché de Noël ! Cette année, il aura lieu le 9 et 10 décembre 2017.

Comme les années précédentes, nous souhaitons mettre à l’honneur le fait-main, les objets de qualité et d’exception, pour toutes les bourses mais toujours fabriqués avec attention et soin par les artistes, artisans et créateurs présents sur notre marché.

Si vous êtes artiste, artisan ou créateur, que vous vivez et/ou travaillez dans la Marne, l’Aube, l’Yonne ou la Seine-et-Marne, vous pouvez proposer vos produits sur le Marché de Noël de Villenauxe-la-Grande!

Pour participer, téléchargez le dossier d’inscription Exposant, remplissez-le et renvoyez le soit par mail soit par courrier au bureau Accueil & Tourisme de Villenauxe-la-Grande.
Toutes les informations pratiques dont vous avez besoin sont détaillés dans le dossier d’inscription (format PDF)

Téléchargez votre dossier d’inscription