Le 29 Octobre,  à Nogent-sur-Seine, aura lieu la première édition du SPIRIT BOXING SHOW mis en place par Stéphane ORY, professeur de boxe thaïlandaise pour l’association EVENTPLUS MuayThai de Villenauxe-la-Grande. Cela fait 25 ans que Stéphane est dans le Muay Thai, et depuis des années il a cherchait à créer son propre projet, son propre gala et d’après lui il était temps de se lancer.

Pour Stéphane le but est de présenter la discipline aux aubois sous forme de combat de qualité car d’après l’ancien champion d’Europe de boxe thaï «  la discipline est souvent mal perçue ». Il a voulu réaliser ce gala dans notre région où le Muay Thaï est très peu connu, et où il est d’autant plus difficile de monter un tel projet.

Pour cette première, il fait les choses en grand : des titres internationaux seront en jeu, et les combats s’annoncent déjà de très haut niveau avec des athlètes reconnus comme la châlonnaise Lou Anne Pimentel et la troyenne Ludivine Lasnier, le champion d’Europe Anthony Gazel ou encore le français Sofian Seboussi qui affrontera le portugais Francisco Matos pour le titre de champion du monde.
Professeur à Villenauxe, Stephane Ory a souhaité également intégrer  son club dans ce projet « car il mérite d’être connu et reconnu ». Les élèves qui seront présents lors des combats sont : David en junior et Charly, Pierre, Bertrand et Alexis en classe C amateurs qui combattront contre des boxeurs de Massy.

Le gala sera retransmis sur les chaînes télé France Ô, Combat Sport et Canal plus.

Entre mélange des styles de boxes, mélange des clubs et mélange des titres, cette soirée mérite d’être très mouvementée et très intéressante, le tout dans l’ambiance thaïlandaise car Stéphane Ory veut mettre en avant la culture et l‘art noble de cette discipline.

Samedi 29 Octobre à l’Agora de Nogent-sur-Seine – Ouverture des portes à 18H et restauration sur place – Places limitées

Places de 12 à 25€ en vente au Carrefour Market et au forum des associations de Nogent-sur- Seine, ainsi qu’auprès du club.